Fiche Equipage

Notre Aventure

Une discussion un soir, et hop ! on s'embarquait pour cette belle aventure qu'est le Trophée Roses des Andes. Motivées au maximum, on a hâte de vous faire vivre a travers nos récits notre défi.

 
 

Annie Dussault

 

Date de naissance : 09/02/1981

Département de résidence : Québec (Québec)

Profession : Courtier en assurance de dommages des entreprises

Nationalité : Canadienne

Hobies : Je suis une "touche à tout". J'aime essayer de nouvelles choses, prendre des risques. Autant j'aime bouger, autant lire un livre tranquille me convient. J'ai eu la chance de connaître les sorties de Jeep hors route dans les deux dernières années, et j'ai vraiment eu la piqûre !

J'ai fait le Trophée Roses des Sables en 2014. Malgré le chemin parsemé d'embûche qui m'a mené à la ligne de départ, et le fait d'avoir vécu l'aventure avec une copilote que je ne connaissais pas du tout, j'ai tout de même adoré mon expérience et ça m’a donné le goût de revivre cette incroyable aventure.

J'ai la chance cette fois de faire le Trophée Roses des Andes avec ma soeur, mon amie. Je sais que ce sera une expérience au-delà de mes attentes. Je vais vivre chaque étape à fond, prendre le temps de savourer chaque instant, et revenir avec une tonnes de souvenirs et d'images gravés à jamais dans ma mémoire.
Étant une personne fonceuse, je suis prête à relever le défi à nouveau, et j'ai déjà hâte de commencer !

 
 

Karine Dussault

 

Date de naissance : 26/04/1979

Département de résidence : Lévis (Québec)

Profession : Hygiéniste dentaire

Nationalité : Canadienne

Hobies : Je me définirais comme très diversifiée! Autant j’aime bouger, faire du sport, que ce soit le jogging, le vélo ou le roller blade, autant m’installer confortablement avec un livre fait mon bonheur. Mais ma plus grande passion est la chasse! À l’automne, cherchez moi pas, je suis très certainement dans le bois à quelque part.

Ma sœur ayant participée au Roses des Sables en 2014, c’est elle qui m’a donnée envie de participer à mon tour à cette belle aventure. Avec la perte de sa co-équipière juste avant le départ, elle m’avait proposé à ce moment de partir avec elle mais malheureusement il m’était impossible de me libérer à ce moment-là. Donc voilà enfin ma chance!
J’embarque donc dans cette belle aventure avec enthousiasme! Une belle occasion de tester mes limites et de me dépasser et qui de mieux comme co-équipière que ma sœur, mon amie. C’est une occasion unique de vivre une belle expérience, dans laquelle j’embarque à fond! J’ai bien l’intention d’en profiter au maximum et d’en revenir avec des souvenirs inoubliables.